Après s’être dévoilé en avril 2023, le FPS bodycam ultra réaliste, Unrecord, n’a plus donné signe de vie et semble avoir provoqué des inquiétudes auprès de la communauté de joueurs. C’est pourquoi, le studio français DRAMA a publié un tweet via leur compte officiel X, pour annoncer que le jeu est toujours en cours de développement. Conscients de la présence de projets similaires (1 et 2) et afin d’éviter tout potentiel plagiat, les développeurs préfèrent ne pas publier de mises à jour et réaffirment la vision unique de leur jeu, avec l’introduction de mécaniques novatrices. Également, ils rappellent qu’aucune version bêta ou d’accès anticipé n’est disponible à ce jour, pour les cruches qui auraient probablement télécharger des virus et autres joyeusetés sur Internet. On dit ça, on dit rien, mais s’ils avaient suivi les articles sur Nofrag, ça ne serait probablement jamais arrivé.

Pour terminer, le studio remercie les 1 200 000 souhaits, qui place Unrecord à la douzième place des jeux les plus souhaités sur Steam. Pour rappel, vous incarnerez un agent de police devant résoudre des enquêtes complexes, grâce à votre approche tactique et vos compétences de détective. Le jeu se distingue notamment par sa vision en mode bodycam et des environnements réalistes.

Le développement d’Unrecord est encore bien loin d’être terminé, et ce n’est pas demain la veille, qu’on aura des news. En attendant, vous pouvez toujours l’ajouter à votre liste de souhaits Steam, pour le faire grimper dans le classement des jeux les plus souhaités.

Article précédentLe chapitre 2 de Kvark est sorti
Article suivant[TEST] GRAVEN : c’est joli, mais c’est nul

Connectez-vous pour laisser un commentaire