Apex Legends : nouvelle légende et démarrage de la saison 14

3

On a loupé l’événement, mais sachez que la saison 14 de Apex Legends a débuté il y a deux jours, avec l’arrivée de la mise à jour intitulée « Prédation ». Cette dernière ajoute principalement au BR de EA une nouvelle légende : Vantage. C’est a priori le personnage parfait pour les amateurs de fusils de précision, qui n’ont rien contre les chauves-souris. Cette nouvelle mise à jour modifie également la carte Canyon Des Rois, augmente le niveau max que peuvent atteindre les joueurs, et apporte quelques changements concernant la validation des défis des Passes de combat. Enfin, comme d’habitude, les développeurs en ont également profité pour corriger quelques bugs et équilibrer leur jeu, le tout étant détaillé par .

Et on peut également noter que Apex Legends, plus de trois ans après sa sortie, reste toujours très populaire. Le BR a même battu son record de nombre de joueurs en simultané sur Steam, en franchissant la barre des 500000 lors du lancement de la saison 14.

Article précédentWay of the Hunter aura plus de 5000 espèces animales à persécuter
Article suivantid Software revoie le listing de certains jeux DOOM et Quake sur Steam

3 Commentaires


  1. J’aimais vraiment Apex durant la saison 1/2/3

    L’ambiance était cool. Je pouvais enchaîner les parties avec des potes pendant des week-ends et des nuits blanche apéros entier. C’est un excellent souvenir.

    Et puis je sais pas. Y’a un truc qui a fait que… Plus trop en fait.
    La troisième carte a été le clou dans le cercueil pour moi. Trop petite. Trop chiante.
    Le concept du season pass (exploiter à droite à gauche) est aussi agaçant, j’ai du mal avec le concept de payer la même somme qu’un autre joueur – sauf que je peux pas forcément investir autant que ce dernier dedans donc lui fini avec tout les bonus et de quoi acheter le prochain, et moi il me manque tout.

    Le concept de payer la même somme mais pas avoir le « droit » à ce que j’ai payé, parce que je joue pas 100h/mois a été assez dur à avaler (mais c’est pas lié à apex. Juste à ce nouveau système de con)

    Les BR me sortent pas les yeux. J’attends avec impatience la mode des Tarkov – qui a bien marcher avec The Cycle par exemple qui m’a redonner le même plaisir de nuit blanche fun que Apex. Pour le moment.

  2. Mais les avantages des season pass et toi, ce n’est pas que du cosmétique ?

  3. J’aimais vraiment Apex durant la saison 1/2/3

    L’ambiance était cool. Je pouvais enchaîner les parties avec des potes pendant des week-ends et des nuits blanche apéros entier. C’est un excellent souvenir.

    C’est toujours très bien Apex, après si tu n’aimes plus y jouer c’est autre chose…

    Puis c’est très réducteur de considérer APEX comme un simple Battle Royal, il a vraiment un gameplay qui n’appartient qu’a lui.

    Dans 10 ans on y jouera encore…

Connectez-vous pour laisser un commentaire