Annonce de Phantom Fury, la suite de Ion Fury

6

3DRealms, l’éditeur revenu d’entre les morts pour nous bombarder de jeux retro, a annoncé un nouveau titre lors du Realms Deep 2022 : Phantom Fury, la suite de Ion Fury. Si son prédécesseur s’inspirait clairement de Duke Nukem 3D et des jeux tournant sur Build Engine, Phantom Fury s’oriente vers Duke Nukem Forever (la version de 2001) et les FPS full 3D des années 2000.

Au programme, un road trip à travers les États-Unis pendant lequel on affrontera des soldats, des monstres et des robots à l’aide d’un grand choix d’armes, de pouvoirs et de véhicules. Les développeurs promettent également une interaction poussée avec les environnements. Et, surprise, Phantom Fury semble aussi faire le lien avec la licence Sin, puisqu’on y retrouve le personnage principal ainsi qu’un flingue bien connu du jeu.

Phantom Fury sortira en 2023 sur Steam et consoles.

Article précédentProdeus sortira en 1.0 le 23 septembre
Article suivantProject Warlock II dévoile une grosse mise à jour et son chapitre 2

6 Commentaires


  1. Autant le premier m’avait pas du tout tenté, autant celui-là me chauffe beaucoup

  2. John Blade à la fin… C’est très surprenant, mais du coup j’en veux.

  3. Autant le premier m’avait énormément plu (outre l’IA aux fraises, la faible variété d’ennemis et de leurs voicelines), notamment par son ambiance et son style graphique, autant celui-là ne me tente pas du tout.
    Comme quoi, il en faut pour tous les goûts…

  4. J’avais bien aimé le 1er malgré son manque d’originalité (notamment au niveau des armes et des décors), concernant celui la… disons que je réserve mon jugement pour l’instant, whait & see.

Connectez-vous pour laisser un commentaire