Les développeurs de Saibot Studios ont dévoilé sur Twitter la date de sortie officielle de Hellbound. C’est donc le 4 août prochain que sortira ce FPS à la philosophie résolument rétro. En effet, Hellbound entend proposer une expérience rappelant les FPS de l’âge d’or, DOOM, Quake et Duke Nukem 3D en tête : pas d’histoire assommante, pas de gameplay alambiqué, seulement du meurtre à la chaîne dans des environnements infernaux. Si vous voulez voir ce que ça donne, voici une vidéo horriblement compressée présentant 6 minutes de gameplay :

Oui, c’est mou du genou et si vous ne me croyez pas, vous pouvez vous en assurer avec la démo disponible sur Steam.

Si vous êtes attirés par ce genre de Rétro FPS, sachez que nous avions publié un (excellent) dossier sur le sujet sous la forme d’un magazine.

Article précédentHell Let Loose : la bataille de Carentan, c’est pour maintenant
Article suivantUne journée classique chez Ubisoft

5 Commentaires


  1. Pour le coup, les arènes larges et plates avec peu de verticalité, on est plus proche de Painkiller, Serious Sam ou encore UT que des niveaux labyrinthiques de DOOM/Quake/DN3D.

    Pour le reste ça n’a pas l’air bien passionnant et comme dit dans l’article, très mollasson (et le gameplay 4 armes par pitié… Ils comptent le sortir sur console pour ne pas vouloir dépasser cette limite ?).

  2. En plus d’avoir l’air chiant et mou, bordel qu’est ce que c’est moche !

Connectez-vous pour laisser un commentaire