À l’occasion du week-end d’essai qui aura lieu du vendredi 27 au dimanche 29 mars, Predator: Hunting Grounds vous offre deux vidéos présentant son gameplay. Attention de ne pas vous endormir, c’est joué à la manette, assez mou du genou et le jeu n’a pas une gueule de porte-bonheur :

Pour rappel, Predator: Hunting Grounds est un jeu multijoueur asymétrique. Un groupe de quatre militaires dirigés par des joueurs à la première personne doivent effectuer des missions contre un cartel de la drogue contrôlé par l’IA. Un autre joueur incarne le Predator à la troisième personne et doit se débarrasser de l’intégralité du commando en tentant de rester discret.

Predator: Hunting Grounds sortira le 24 avril sur Epic Games Store et Playstation 4 au prix de 33€. Son weekend d’essai aura lieu du vendredi 27 à 17h au dimanche 29 mars à 17h également. Les développeurs annoncent le support du crossplay afin de pouvoir humilier vos petits camarades qui jouent à la manette.

9 Commentaires


  1. En tout cas, le remix du theme est sympas 😀

    Etant fan de cette licence, je le testerai d’office pendant la période d’essaie

  2. Des videos Playstation ? J’me suis gourré de site ou bien ?
    Vous les fumez les masques chez NF ? OUOH LES GARS !!!!
    XD

  3. Moi aussi je suis fan , et cela semble bien sympa.
    Mais le dernier jeu asymétrique à coulé, c’était un jeu vraiment sympa: EVOLE
    C’est pas sur que les joueurs de BR viennent (entre Fortnite, Apex et maintenant Warzone…..).

  4. Je suis fan de la licence mais ça me fait mal de me dire que ce sera sûrement une grosse bouse, vu la qualité des graphisme, les sensation de tirs qui semblent inexistantes, la rigidité des animations… bref je vais tester le weekend gratuit mais je m’attend à rien.

  5. Faites comme moi et regardez les vidéos avec la vitesse X2.

    Le mec est en train de brouter sa nénette et il lui dit:”Merde, il est énorme ton minet”. “Merde, il est énorme ton minet”.
    Et elle lui dit:”Bah, pourquoi tu le dis 2 fois ?!?”
    Il lui dit:”Mais je l’ai dit qu’une fois…”

    X2

  6. Ils peuvent se la garder leurs exclus Epic, je crois pas que ça fassent des jaloux comme la plupart du temps. Ça fait longtemps qu’ils ont plus rien chopé comme gros poisson.

Connectez-vous pour laisser un commentaire