New World Interactive, le développeur d’Insurgency: Sandstorm, a répondu aux questions des joueurs durant un de ses streams Twitch. On y apprend notamment que :

  • La prochaine mise à jour de contenu arrivera au printemps et inclura deux nouvelles armes, une map inédite et des outils de modding.
  • Les maps nocturnes seront disponibles cet été.
  • D’autres armes et de nouveaux équipements et cosmétiques seront introduit tout au long de l’année.
  • Les développeurs continuent à bosser sur l’optimisation du jeu.
  • Le mode co-op sera revu pour que les bots soient moins cons.
  • Les développeurs réfléchissent à comment rendre les frappes d’artillerie des Insurgés plus efficaces.
  • Le jeu sortira sur consoles ce printemps (mais on s’en fout).

Insurgency: Sandstorm poursuit donc son petit bonhomme de chemin. Avec environ 2000 joueurs actifs au moment de rédiger ces lignes, force est de constater que le jeu a su trouver son public, malgré des débuts relativement poussifs.

6 Commentaires


  1. C’est un excellent jeu pour ceux qui veulent de l’action rapide et quasiment instantanée mais en gardant une certaine qualité dans les sensations de tir. De plus la “communauté” de joueurs sur le mode coop est fort peu toxique, suffisamment rare pour le signaler. Et LE point positif pour moi est l’absence de grind et le matos directement disponible à tous.

  2. En période de test, ce qui m’avait rebuté c’était principalement l’optimisation.
    980 + i7 4790k: pas du neuf mais correct quand même et je n’y arrivais pas

  3. C’est le seul FPS que je lance avec une bonne régularité et ce depuis au moins 6 ou 9 mois.
    Par rapport au premier volet je trouve que le modding fait cruellement défaut. Et globalement il est difficile de trouver une partie personnalisée selon certains critères (dans mon cas je veux des parties avec une tonne de points de load et 0 délai pour respawn).
    Bref il y a beaucoup à améliorer, mais le gameplay, le son du jeu et l’ambiance générale sont top.

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