MechWarrior 5: Mercenaries montre du gameplay et son système de customisation

7

MechWarrior 5: Mercenaries est toujours prévu pour sortir le 10 décembre prochain sur l’Epic Games Store. Piranha Games se décide à montrer un petit peu plus de gameplay à travers une courte vidéo visible ci-dessus. Graphiquement, ça ne casse pas trois pattes à un Mech même si on peut apercevoir le système de destruction des bâtiments : il est donc possible de démolir un hangar simplement en marchant dessus. La customisation semble assez poussée, avec de nombreuses armes de destruction à notre disposition bien que l’interface soit très austère. Bonne nouvelle pour les fans de Halo : vous disposez d’une énorme palette de couleurs. La vidéo est consacrée au mode solo, qui utilise un système de carte pour aller accomplir votre mission là où bon vous semble. Côté sensation, je vous laisse juger par vous-mêmes.

 

7 Commentaires


  1. Ce serait vraiment trop cool si c’était compatible VR… A ce propos, je découvre Vox Machinae, un jeu de Mech conçu pour la VR en accès anticipé. Malheureusement, ça semble être uniquement multi, mais jouable seul avec des bots. Je dis malheureusement, car vu le peu de joueurs VR, les serveurs risques d’être déserts. Faut que je teste ça : https://store.steampowered.com/app/334540/Vox_Machinae/

  2. C’est une forteresse en carton à la fin? Le but d’une forteresse c’est pas au minimum de pas s’effondrer dès qu’elle prend une balle? Sinon c’est quand même cool de tout démolir

  3. Pas vraiment. C’est un simulateur en temps réel où tu pilotes un Mech. C’est plus proche de World of Tanks, mais en solo.

  4. Je me suis mal exprimé.
    Je voulais parler du déroulement du solo : Une grande carte avec plein de faction et de mission (comme battltech) ou une succession de mission pour faire avancé l’histoire sans vraiment de choix.

Connectez-vous pour laisser un commentaire