Generation Zero, le jeu de survie en coopération se déroulant en Suède dans les années 80, s’offre une mise à jour intitulée Rivals et apportant du nouveau contenu.

Tout d’abord, un système de Rivaux a été intégré au jeu. Plus les joueurs détruisent de machines dans leur partie, plus il y a de chance qu’un Rival régional, un adversaire redoutable, apparaisse sur la carte. Si celui-ci arrive à tuer un joueur, il devient alors un Rival personnel, plus fort encore. À chaque fois que les Rivaux arrivent à tuer un personnage ou si les joueurs abattent beaucoup de machines lors de leurs aventures, les Rivaux montent de niveau et deviennent de plus en plus dangereux.

Afin de faire face à la menace des Rivaux, les développeurs ont également intégré de nouvelles armes expérimentales, mélangeant technologie humaine et robotique. Ainsi chaque type d’arme possède une version modifiée qu’il est possible de looter :

  • Pistolet Klaucke 17 expérimental – Peut déclencher aléatoirement une petite IEM
  • Fusil d’assaut AG 4 expérimental – Tire des balles enflammées pouvant mettre le feu aux adversaires
  • Fusil à lunette Pvg 90 expérimental – Ajoute une amélioration railgun permettant de frapper plusieurs ennemis d’un seul coup.
  • Fusil à pompe 12G expérimental – Ajoute des munitions explosives.
  • Mitrailleuse M/46 “Kpist” expérimentale – Ajout d’une fonction Overdrive augmentant la vitesse de tir
  • Lance-missile Grg m/49 expérimental – Envoie 2 missiles par tir

Le patch apporte aussi son lot d’emote et de corrections de bugs dont vous trouverez la liste ici. On rappellera que Generation Zero est sorti dans un état absolument pathétique ayant causé des PTSD aux testeurs et que ses développeurs s’efforcent de rendre le jeu plus acceptable pour les quelques centaines de joueurs quotidiens – et c’est tout à leur honneur.

Connectez-vous pour laisser un commentaire