Ring of Elysium : nouvelle saison, nouveaux lieux, nouveaux équipements

0

La saison 6 de Ring of Elysium a démarrée la semaine dernière et apporte son lot de nouveautés.

On trouve les inévitables skins et cosmétiques, notamment trois nouveaux personnages qui se débloqueront à mesure que vous ferez avancez votre passe d’aventurier. Ce dernier est payant et doit être acheté via une monnaie in-game, le E-points, que vous pouvez acheter via Steam. Il coûtera la modique somme de 950 E-points, sachant que 1000 E-points équivalent à 9.99$.

Ce pass contiendra également pleins d’autres apparences pour les objets et les véhicules, des musiques, des écrans de chargements, des badges, et fera grandir le E-penis de votre personnage via des points d’expériences, des challenges hebdomadaires et des tiers d’avancement à débloquer.

Le système d’équipement à été revu pour la map Europa, qui s’étoffe au passage de nouveaux lieux. Trois nouvelles capacités font leur apparition à l’occasion de cette nouvelle saison : le bouclier déployable, le leurre holographique, et le pistolet médical.

Pour finir, ils rajoutent encore du bazar par dessus comme des récompenses d’achat, des packs de bienvenus, des évènements pour gagner des skins… Le leaderboard et les stats des joueurs sont également réinitialisés pour la saison et il y a, quand même, un peu de correction de bug et d’équilibrage.

Vous pouvez lire l’entièreté du change log ici.

Connectez-vous pour laisser un commentaire