Trailer de lancement du prochain COD

9

Le voici, le voilà : l’inévitable trailer de lancement du prochain Call Of Duty: Modern Warfare. C’est la guerre qui rigole, la bagarre top la classe, les hélicoptères qui dansent, les explosions qui sourient.

Si vous voulez du concret, vous pouvez d’ores et déjà vous reporter à notre preview du mode multi, que nous avons trouvé plutôt amusant. Attention néanmoins au netcode pourrave ainsi qu’à l’exclusivité PS4 d’une partie du multijoueur.

On se donne rendez-vous le 25 octobre pour la grand messe militaire annuelle. En attendant vous pouvez toper le prochain COD au prix actuellement le plus bas du marché, à savoir 52.99€, chez notre partenaire Gamesplanet. En plus NoFrag gagne du fric au passage ! Si c’est pas beau ça madame…

9 Commentaires


  1. C’était pas supposé être un épisode mature qui nous met dans la peau de soldats des deux camps pour nous faire relativiser tout et voir que la guerre cé pa bien ?

  2. Perso, je voulais voir la campagne …
    et je ne tombe que sur du pvp que j’osef.

    Donc si qqun a des liens ,je suis preneur

  3. J’espère qu’on aura une mission où l’objectif sera de tourner les talons à nos alliés.
    En tout cas, il y a un côté “la guerre, les armes, c’est super cool” dans ce trailer qui me dérange. Je croyais qu’on allait sur quelque chose de plus sérieux, déprimant.

  4. Autant avais bien aimé la bêta multi autant je partage l’avis de Waroxed, mais ouais c’est pas parti pour

Connectez-vous pour laisser un commentaire