The Cycle est sorti en accès anticipé sur l’Epic Games Store en août dernier et reçoit aujourd’hui une importante mise à jour. Les développeurs, à l’écoute de leur communauté, ont ajouté beaucoup de contenu réclamé par les joueurs et plus particulièrement des kits de modifications d’équipements, d’armes, etc.

L’arrivée du vaisseau qui embarque les survivants à chaque fin de partie a également été revue. Il ne fait plus que survoler la zone d’évacuation et les joueurs devront désormais sauter sur le vaisseau pour s’extraire sain et sauf du niveau. Des vagues de monstres font aussi leur apparition lors de cette séquence afin de pousser les joueurs à être mobiles et éviter le camping.

D’autres changements ont été apportés sur différents aspects du jeu. Vous trouverez le détail de cette mise à jour dans le patch note publié sur le site de The Cycle. Le jeu est disponible gratuitement en accès anticipé sur l’Epic Games Store.

1 COMMENTAIRE


  1. Je viens de tester et j’ai vraiment pas aimé :

    Les mods de kits déséquilibrent beaucoup le jeu.
    Certains mods ruinent le kit (genre en ralentissant à mort) alors que d’autres sont broken (genre en allant plus vite tout en prenant moins de dégats)…

Connectez-vous pour laisser un commentaire