Dans le cadre de la présentation de Call of Duty: Modern Warfare, IGN a pu interroger le responsable design du multijoueur, Joe Cecot. Bien que le battle royale Blackout de Black Ops 4 fut une réussite (en terme de popularité tout du moins), il semblerait qu’un tel mode ne soit pas une priorité pour les développeurs d’Infinity Ward.

D’après l’article d’IGN, l’intégration du le mode Blackout tel qu’il fut conçut pour Black Ops 4 ne serait même pas envisagée.

Nous sommes des grands fans de battle royale. Nous sommes toujours passionné par les modes avec un grand nombre de joueurs, mais actuellement nous nous concentrons sur le coeur du multijoueur.

En d’autres termes, pour les allergiques à l’anglais, même si le studio compte des fans de battle royale parmi ses rangs et que de manière générale ils aiment les modes de jeu avec un grand nombre de joueurs, un tel mode de jeu n’est pas à l’étude actuellement. L’attention reste avant tout portée sur l’expérience multijoueur classique de la licence.

À noter que même sans battle royale, le jeu proposera un mode de jeu intitulé Groundwar qui hébergera jusqu’à 100 joueurs..

 

7 Commentaires


  1. J ai vraiment hate de voir leur mode a 100 joueurs. Si c est un copier collé du mode conqueste avec des vehicules et tou , ils risquent de frapper un grand coup.

    Par contre si c est pour faire du genre la map metro …. non merci.

  2. pas de mode battle royale…on prends les paris? je lui donne pas un DLC avant de “corriger” ça 😀

  3. Call of battlefield ; ca me ferait bien marrer que ça arrive ; étant donné comme DICE a foiré son BF V.

Connectez-vous pour laisser un commentaire