La série Battlefield est connue pour ses nombreux easter eggs, parfois spectaculaires, faisant notamment intervenir des mégalodons (BF4, BF1).

La dernière trouvaille en date a été réalisée sur la map désertique Hamada de Battlefield V. En suivant la procédure de la vidéo, vous pourrez utiliser vos mains afin de simuler un pistolet, exactement comme tout bon rappeur à la mode. Notez que l’arme fait 10 points de dégâts et sera perdue si vous mourrez.

Dommage de ne pas pouvoir utiliser ces mêmes mains pour traîner un coéquipier à l’abri avant de le réanimer, une feature annoncée il y a maintenant plus d’un an.

6 Commentaires


  1. Inutile donc parfaitement indispensable…

    Perso je trouve que c est la seule et unique chose qui manquait a ce BF V pour qu il soit vraiment audessus de tout ce qui a jamais été fait en terme de fps…

    Bravo a DICE

  2. Dommage de ne pas pouvoir utiliser ces mêmes mains pour traîner un coéquipier à l’abri avant de le réanimer, une feature annoncée il y a maintenant plus d’un an.

    La feature a été confirmée comme étant annulée (tout comme la possibilité de survivre à un crash d’avion) il y a plusieurs mois. La raison étant que ça n’apportait rien au jeu: pourquoi un médic prendrait le risque de traîner un allier sans aucun moyen de se défendre ?

    Par contre, ce qu’ils auraient pu intégrer, c’est la possibilité de ramper comme dans Firestorm pour se mettre au moins à couvert et espérer être ressuscité.

  3. @dopamine
    J’avais pas vu passer cet aveux de faiblesse… Ils sont vraiment faibles chez DICE. Au final, le seul truc “sympa” mais très perfectible est le passage des tanks sur le toit des voitures statiques. Mais bon, à quand une simple pauvre crevaison de pneu avec la physique derrière comme dans Crysis 1 ? c’est fun et plutôt “low cost” à produire et la seule difficulté serait de trouver un équilibre.
    BF5 aujourd’hui ce n’est toujours pas de serveur dédié pour un jeu sorti en novembre 2018

  4. @poca123
    En même temps, je préfère qu’ils abandonnent des features jugées dysfonctionnelles plutôt que de les intégrer “parce que”.

    Concernant la crevaison des pneus, sur le papier, ça a l’air super. Mais in-game, avec 32 ennemis face à toi qui vident leurs chargeurs, canons de chars, grenades, explosifs, etc… Ca ne m’a pas l’air de correspondre au gameplay de Battlefield qui est arcade et assez nerveux (contrairement à ce que le jeu pouvait laisser croire à sa sortie…).

    Les serveurs dédiés arrivent, une fois l’été terminé (septembre/octobre). En prime, ils seront gratuits et dispo pour tout le monde.

Connectez-vous pour laisser un commentaire