Via son compte Twitter, Bethesda précise que les armes et capacités ne pourront pas être upgrade via l’achat de Silver coin. Les micro-transactions ne concernent que les skins et emotes.

 

Le prochain opus de Wolfenstein sortira le 26 juillet prochain au prix de 30€ sur Steam. À ce prix-là, il nous est promis une campagne plus courte avec une durée de vie plus longue par rapport aux épisodes précédents qui tournent autour de la dizaine d’heures.

Mais si cela reste trop long à votre goût, et si, pour vous, parcourir un FPS solo se fait à la vitesse grand V et seulement dans le but de découvrir le scénario trépidant de Wolfenstein, alors il vous sera possible d’acheter de la monnaie virtuelle afin d’améliorer vos armes plus vite.

Tout ceci reste optionnel et, en jouant normalement, vous devriez pouvoir progresser sans trop de souci. Si l’un des intéressés par ce genre de contenu payant passe dans le coin, qu’il n’hésite pas à nous expliquer pourquoi en commentaire.

4 Commentaires


  1. Je fais ça régulièrement car seul la cinématique de fin m’intéresse dans les JV.

  2. Mon petit frère neurasthénique a été amputé de ses 4 membres. Il dirige son perso avec la langue. Des armes plus puissantes lui évitent des combats trop long générateurs de crampe pour son muscle delicat.

    C’est un champion du cuni, mais cette aide est la bienvenue pour le FPS.

Connectez-vous pour laisser un commentaire