Trente minutes de gameplay pour Chernobylite

1

Afin de supporter le lancement de sa campagne Kickstarter, The Farm 51 présente trente minutes de gameplay tirées de la version Pre-Alpha de Chernobylite. L’occasion de découvrir ce que le jeu veut proposer : phases de loot et de construction, dialogues interactifs, affrontements et infiltration, séquences d’hallucinations oniriques ou cauchemardesques, HUD infernal… Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessus mais, attention, c’est joué à la manette.

Rappelons que Chernobylite, dont le nom est tiré d’un minerai découvert à Tchernobyl, est un jeu de survie à l’ambiance horrifique se déroulant en plein cœur de la Zone. Construction de base, événements aléatoires, gestion d’équipe, système de factions, histoire non-linéaire, choix et conséquences… Les ambitions sont grandes pour ce jeu qui a recueilli presque 78 000€ sur Kickstarter en 8 jours, soit environ 87% de son objectif de 88 500€.

1 COMMENTAIRE


  1. Heh casser un cou si facilement avec une seule main et une animation qui ressemblait plus à une giffle… ^^ mais sinon ça m’a bien fait rire vers 10min le NPC nowhere avec son gros techno à la radio. Va vraiment falloir qu’il y ai des ennemies plus intelligent et aggressifs car “Crouch Walker” d’un ennemi “free kill” à l’autre et faire un QTE pour chacun c’est pas super excitant.

Connectez-vous pour laisser un commentaire