Chernobylite présente son histoire et débute son Kickstarter

11

Chernobylite, le prochain jeu radioactif de The Farm 51, dévoile un petit peu plus son histoire dans un trailer visible ci-dessus. C’est aussi l’occasion pour le studio de lancer sa campagne Kickstarter. Ils réclament 89 000€ et se donnent 30 jours pour atteindre cet objectif. Souhaitons-leur bonne chance car c’est toujours mieux que rien en attendant Stalker 2 !

Toutes les informations connues concernant Chernobitelyteloute sont disponibles dans une précédente news. Il est toujours prévu pour sortir à l’automne 2019 comme indiqué sur sa page Steam.

11 Commentaires


  1. A chaque fois que je vois écrit Stalker 2, j’ai des frissons.
    J’aime bien la DA sur celui-ci, meme si on reste très très proche des Metro. Espérons que le côté mystique soit amené intelligemment.

  2. C’est vraiment ultra prometteur, en espérant que ça ne soit pas un pétard mouillé mais espérer recevoir 90 mille euro en juste 1 mois ils rêvent en couleur…

  3. >

    DA + ambiance c’est très très bon déjà.

    Les espèces de passages narratifs sur les poutres vertes, si c’est à chaque sortie, ça va saouler vite en revanche. Et sinon, j’espère qu’ils ne laisseront pas L’IA comme ça…

    Merci pour la vidéo

  4. Alors autant comme dans l’article je suis d’accord que c’est mieux que rien en attendant Stalker 2, mais après pour ce qui est de la DA contrairement à Bubu, je trouve que ça dégage clairement une influence Stalker + Metro mis ensemble mais mal digéré malheureusement. C’est ce que je reproche à ce trailer.

    Espérons que ça évolue et bon courage à eux pour leur campagne.

  5. Mate donc ce que Waroxed a mis dans son lien, c’est intéressant a partir de 11 minutes

  6. Ça peut être sympa (pas joué à Get Even mais il parait que c’est à la fois un vrai joyau et une merde en même temps) mais par contre, quel nom de merde, mais vraiment, ça sonne pas, c’est poussif et c’est juste nul.
    Chernobylite ? Lite ? Light édition ? Éclairer Chernobyl ? À quel moment ils ont pensé que c’était un chouette nom ?

  7. Pour l’honnêteté il faudrait rappeler que The Farm 51 sont aussi les développeurs de World War 3. Mais si vous savez le jeu annoncé comme la vrai relève de battlefield et qui s’est révélé être un pétard mouillé bourré de bugs et toujours en Early Access… Les devs devraient peut être se concentrer dessus au lieu de se mettre à un nouveau jeu…

  8. Ahhh world war 3… en le lancant on se dit mais put1 c est genial , c est du vrai BF …. et 5 min plus tard toit fou le camp tellement c est a la ramasse techniquement parlant. Autant je peux faire l impasse sur les graphismes , autant le netcode tt pourri ca passe pas.

    Du coup on va voir ce que ca donne ce nouveau jeu avant d investir le moindre copek dedans.

Connectez-vous pour laisser un commentaire