Rage 2 : catalogue des armes et des habilités

7

Les 11 minutes de gameplay de Rage 2, présentées par IGN, ne vous ont pas convaincu ? Vous n’avez pas eu votre dose de gameplay à la manette ? Heureusement, PlayStation est là pour vous et héberge une vidéo de 2 minutes, jouée au pad et ne présentant rien de neuf. Un catalogue des habilités et des armes que nous avons déjà largement eu l’occasion de voir dans de précédentes vidéos.

Rage 2 est toujours prévu pour le 14 mai sur Pc, Ps4 et Xbox One. Et on ne sait toujours pas si on a hâte d’y jouer ou pas.

7 Commentaires


  1. C’est pas nouveau chez les fps consoles ça, déjà qu’avec un pad ça galère à viser au point qu’ils sont obligés d’avoir un fov aussi étroit que le cul d’une nonne dans la grande majorité des jeux, d’avoir des aides à la visée et autres auto aim, alors si tu les fais jouer avec des armes qui ont un peu de recul et de punch qui sont impossibles à contrôler avec un stick tu t’assures de délaisser la grande majorité des joueurs au pad.

  2. >

    Mouais. Faut attendre d’avoir la souris en main pour juger. Les vidéos de Doom faisaient vraiment peur et le shotgun ne dégageait rien du tout… avant d’avoir le jeu en main (et l’option des armes centrées façon old school qui améliore encore les sensations)

    Les jeux Id ont toujours eu une approche assez « personnelle » du feeling des armes, je trouve. Ça n’est jamais impressionnant à regarder, mais toujours intéressant et satisfaisant à ressentir (hormis dans Doom 3 où le gunplay été curieusement raté.)

    Doom cochait toutes les cases du FPS console. Pourtant, il n’empechait pas un gameplay et des sensations dans le haut du panier sur PC.

  3. Je trouve ça un peu dommage l’ambiance comique à la Borderlands ou Far Cry New Dawn. J’aurais préféré un truc sérieux à la Metro/Stalker.

  4. Un peu comme Just Cause.
    Pour le moment, je n’aime pas. L’univers est affreux et j’ai l’impression qu’après deux heures on aura fait le tour.

  5. Pour ma part, je le sens bien. Entre de bonnes mains et un clavier / souris, je pense qu’il y a moyen de s’amuser correctement.

Connectez-vous pour laisser un commentaire