Si vous ne le saviez pas encore, NoFrag a trouvé Generation Zero, le dernier jeu d’Avalanche Studio, fort décevant. Rutabaga concluait d’ailleurs son test ainsi :

Mécaniques de jeu flinguées, aspect technique affolant, combats abscons et décors copiés/collés, en l’état Generation Zero n’est rien de plus qu’un prototype vide de sens et de contenu. Il est incroyable qu’un studio vétéran comme Avalanche ait osé sortir un jeu aussi lamentable.

Le jeu a depuis reçu 2 légers patchs qui ne corrigent pas les problèmes les plus importants mais se focalisent sur les bugs. Les développeurs viennent tout de même de publier une lettre : ils expliquent qu’ils comptent bosser sur Generation Zero pendant encore un moment. Non seulement pour continuer à corriger les bugs, mais ils s’engagent aussi à créer un monde plus gros, meilleur et encore plus excitant. Ils annoncent certains contenus gratuits et d’autres payants, avec de nouveaux challenges en PvE, plus de modifications de votre équipement, de terrifiantes mises à jour des ennemis et des ajouts à l’histoire.

La lettre se termine en invitant les joueurs à continuer de faire remonter leurs impressions. Plusieurs de leurs retours ont été jugés pertinents – le comportement des machines ou clarifier la progression en coop – et seront pris en compte dans les prochaines mise à jour.

Connectez-vous pour laisser un commentaire