Call of Duty : la campagne solo déjà de retour

4

Alors que Treyarch avait volontairement zappé la classique campagne solo au profit d’un tout nouveau mode Battle Royale, Rob Kostich, le président d’Activision vient d’annoncer le grand retour de celle-ci pour le prochain Call of Duty n°16. À l’instar des autres épisodes avant lui, le jeu devrait également se voir agrémenté d’une composante coop sans que l’on sache si elle prendra la forme de survie face à des zombies ou d’une campagne jouable à plusieurs comme le proposait Black Ops 3 en 2015.

La partie multijoueur n’est pas oubliée et les boss d’Activision ne manquent pas de superlatifs pour vous mettre l’eau à la bouche : immense, expansive et qui provoque même un enthousiasme et une excitation en interne chez l’éditeur jamais ressentis jusqu’alors.

Pour rappel, c’est Infinity Ward qui est en charge du développement de ce qui, d’après les bribes d’information lâchées à gauche et à droite, est attendu comme un Modern Warfare 4 plutôt qu’une suite au très canin Ghosts.

4 Commentaires


  1. “les boss d’Activision ne manquent pas de superlatifs pour vous mettre l’eau à la bouche : immense, expansive et qui provoque même un enthousiasme et une excitation en interne chez l’éditeur jamais ressentis jusqu’alors”

    il parait même que certains bêta testeurs du mode multi on remarqué un effet “enlarge your pen**” ainsi que certains cas de guérison du cancer.
    Sont fort chez Acti

  2. >

    C’est Respawn qui s’occupe d’Apex. Le studio a effectivement été formé par des anciens de chez Infinity Ward toutefois.

    Infinity Ward / Activision = COD
    Respawn / EA = Titanfall, Apex

Connectez-vous pour laisser un commentaire