BF5 déstocke les anciennes armes déblocables à partir de la semaine prochaine

4

DICE organise chaque semaine des événements au travers de tâches à compléter et qui permettent de débloquer de nouveaux contenus comme des skins ou des armes. Une fois que le temps imparti est écoulé, seuls ceux les ayant complétées peuvent trimballer les pétoires durement gagnées.

Heureusement et grâce à l’absence de Season Pass, la moulinette magique de DICE va transformer ces anciens événements en nouvel événement. Dès la semaine prochaine vous retrouverez l’ensemble de ces armes dans l’armurerie du jeu achetables contre quelques pièces de compagnie :

  • VGO (MG)
  • AGM42 (Fusil semi-auto)
  • Selbstlader 1906 (Fusil semi-auto)
  • ZK383 (SMG)
  • MAS44 (fusil semi-auto)
  • M1897 (shotgun)
  • Ribeyrolles (fusil automatique)

4 Commentaires


  1. C’est donc rien de nouveau tout ça?! C’est des armes qui étaient déjà dans le menu de l’armurerie que l’on pouvait débloquer dès le début avec juste quelque token. J’en avais acheté quelque uns car ils étaient équivalent ou meilleur que des armes que l’on débloquait à Rank 8-15, particulièrement le Selb 1906.

  2. alors soit elles étaient données : M1897 et Ribeyrolles
    Soit il fallait les débloquer. Pour les gens qui n’avaient pas pu faire les défis pour els débloquer, les armes étaient achetables contre des crédits (monnaie du jeu et pas d’euros). Par contre si tu n’as pas pu jouer depuis quelques mois, si tu as acheté le jeu il y a peu… aucun moyen de récupérer ces armes.

  3. Donc si je comprends bien “déstocker la semaine prochaine” ça veut dire qu’il faut tout de suite les acheter asap avant la semaine prochaine à partir de l’argent ingame car ensuite il ne sera même plus possible de les débloquer ni de les acheter?! O_o

  4. Donc si je comprends bien “déstocker la semaine prochaine” ça veut dire qu’il faut tout de suite les acheter asap avant la semaine prochaine à partir de l’argent ingame car ensuite il ne sera même plus possible de les débloquer ni de les acheter?! O_o

    Je pense que les armes resteront dans l’armurerie. Mais il me semble qu’elles avaient déjà fait une apparition et pouvaient être achetées par quelques joueurs. Avec Battlefield V, personne n’a les mêmes bugs. On l’a bien vu même avec les promotions sur Origin.

Connectez-vous pour laisser un commentaire