[UPDATE] BF5 : StuG IV et refonte de la map Panzerstorm au programme du patch du 29 janvier

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Nous vous en parlions la semaine dernière, un second patch sortira durant le mois de janvier pour Battlefield V : demain, mardi 29 janvier à 10 heures plus exactement.

Au programme, quelques nouveautés mais surtout des correctifs dont nous vous résumons les grandes lignes :

  • Arrivée du char StuG IV nazi* à débloquer. [UPDATE] : le nouveau tank sera déblocable à partir du 14 février en complétant le prochain challenge hebdomadaire si l’on en croit le bien informé BF Bulletin.
  • Modification de la map Panzerstorm qui s’ouvre un peu plus à l’infanterie :
    • la ferme du point F quadruple de volume en accueillant de nouveaux buildings offrant une meilleure couverture
    • des chênes ont été plantés le long de la route reliant les points D et G
    • ajout de monticules et de fossés un peu partout
  • Réduction des bruit de pas mais attention, ce n’est toutefois pas un retour total en arrière
  • Amélioration du fonctionnement du bipied des mitrailleuses lourdes. Actuellement une vraie plaie, la détection des objets a été corrigée et devrait permettre un déploiement bien plus aisé.
  • Vaulting amélioré. Prendre de l’élan en courant permettra de sauter des obstacles un peu plus haut.
  • Amélioration de l’effet des shrapnels des armes anti-aériennes : toucher un avion sera bien plus aisé.
  • En visée ironsight, les armes sont un peu plus stables.
  • Ajout d’une touche pour prendre des captures d’écran.
  • Le joueur essayant de rejoindre une squad d’amis pleine sera mis en queue du serveur et non plus laissé à la porte.

Pour lire le changelog complet, c’est ici.

Pour rappel, le jeu est actuellement en promo à 30€ chez Origin.

*swastika non incluse

4 Commentaires


  1. 4.05Go. Mise à jours intéressante ! J’espère que le bruit n’a pas ‘trop’ diminué. Cela rajoutait une dynamique intéressante.

  2. C’était bcp trop pour le bruit. Déjà à la release, on pouvait savoir que quelqu’un arrivait en courant derrière soit mais il fallait être attentif

  3. J’aimais bien les bruits des pas. En marchant on pouvait facilement surprendre les mecs qui couraient comme des poulets sans tête.

  4. Oui les bruits c’était juste trop et personnellement je n’avais jamais eu de problème avant. Les gens sont trop con pour activer le “Headphone 3D” dans les options et porter attention. Très souvent quand je spectate un teammate, je peux savoir 5 secondes à l’avance quand il va se faire backstab.

    “En visée ironsight, les armes sont un peu plus stables”…. WTF encore une casualisation du jeu comme si c’était pas déjà trop facile et arcade! Si c’était de moi j’en aurais même rajouté car les armes sont bien trop précise et stable, surtout les sniper c’est ridicule 0 bougé de la vue même en 10x debout pendant 20 secondes. Même pas besoin de retenir sa respiration tellement que ça bouge zéro.

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