Planetside Arena, la nouvelle itération de la licence de MMOFPS futuristes, voit sa date de sortie repoussée du 29 janvier au 26 mars. Ces deux mois de retard sont expliqués par les développeurs dans un communiqué publié aujourd’hui : lors des phases de test privées, ils se sont rendus compte que les mécaniques de jeu principales n’étaient pas satisfaisantes. Ils espèrent donc avoir assez de temps pour corriger le tir et proposer un jeu “occupant une place unique dans le genre du shooter“. C’est tout à leur honneur.

Les développeurs en ont profité pour annoncer une beta fermée qui débutera le 30 janvier tandis qu’une période d’accès anticipé au jeu commencera le 20 février pour tout ceux l’ayant précommandé.

Pour rappel, PlanetSide Arena sera un FPS à l’univers futuriste désirant proposer plusieurs modes de jeux (CTF, TDM, Battle Royale, etc.) ainsi que des affrontements opposant jusqu’à 500 joueurs en simultanée. De biens belles promesses… Et vous savez ce qu’on dit sur les promesses : elles n’engagent que ceux qui les écoutent.

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire