PlanetSide Arena promet du 250 vs 250 (et aussi un mode BR)

7

Vous connaissez Planetside, le MMOFPS ? Et bien, voici PlanetSide Arena, une déclinaison plus orientée shooter que MMO, dans le même univers et toujours développé par Daybreak Games. Le titre promet des affrontements jusqu’à 500 joueurs (voir 1000 plus tard) dans un mode “Massive Clash” ainsi que, de manière très originale, un mode battle royale qui sera jouable en solo, duo ou trio mais sans préciser le nombre total de joueurs. PlanetSide Arena proposera un système de classes, qui seront au nombre de 3 initialement : Assault, Engineer et Combat Medic, avec chacune un véhicule et un jetpack. D’autres armes et véhicules seront disponibles sur la carte, qui est annoncée comme “immense”. Il faut espérer que PlanetSide Arena propose des sensations de tir un peu plus intéressantes que son grand-frère et il faudra surtout garder un œil attentif sur les serveurs et le netcode, car si les promesses sont toujours belles, la réalité est souvent décevante.

Le titre a d’ores et déjà sa page Steam et sortira le 29 janvier prochain. Si vous avez l’âme d’un aventurier, vous pouvez précommander le jeu pour 19,99$ ou 39,99$ directement sur leur site.

7 Commentaires


  1. La vidéo a bien morflé dans l’encodage YouTube c’est absolument dégueulasse. Du coup je ne vois pas une grande différence avec le 2, mais vu que les années ont passés le style cartoon s’est affirmé dans le visuel.
    J’avais apprécié le 2, entre deux parties de BF3 ça passait pas mal, mais pas de quoi en faire son jeu principal pour autant.

  2. J’avais aimé PlanetSide 2, j’espère que l’on aura des retours sur NoFrag pour tester la chose.

  3. Bonjour, le [1RPC] vous souhaite à tous la bienvenue dans la commu Planetside!!

    http://www.noelshack.com/2018-50-5-1544816875-1rpc-logo-2018-carree-0001.png

    En attendant la sortie du jeu (et aussi après), n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre discord ou en jeu pour découvrir Planetside 2, le jeu à l’origine de Planetside Arena. C’est l’occasion de tester le moteur, les serveurs et le teamplay sur un serveur permanent où plus de 1000 joueurs sont connectés.

    Le [1RPC] est actif sur le jeu et dans la commu depuis 6 ans et nous participons aux événements compétitifs régulièrement
    (D’ailleurs je vous conseille notre match de dimanche soir sur twitch.tv/planetsidebattles à 21h, ou déjà à y regarder les rediffs des précédents matchs du tournois).

    Certains de nos joueurs, expérimentés sur planetside ou d’autre fps plus connus pourront vous renseigner.

    Discord : https://discord.gg/MrQVwh

  4. Si le feeling est aussi pauvre que le 2, ça va pas le faire. Le 1 est largement au dessus. Vivement un retour aux sources.

Connectez-vous pour laisser un commentaire