On vous en parlait déjà hier, le compte Twitter officiel de la saga Alien continue de teaser un nouveau projet en lien avec Alien: Isolation via un nouveau tweet un peu plus explicite (mais pas tout à fait non plus, faut pas déconner).

Illustré d’une vidéo montrant notamment des extraits du premier film Alien, le message cite le Nostromo – vaisseau explosant à la fin du long-métrage et dont Amanda Ripley cherche la boite noire dans Alien: Isolation. On apprend également que le projet sortira cette année. On peut aussi retrouver les étonnants hashtags #ReadPlayWatch et #January.

Alors, Alien: Isolation 2, remake HD du premier volet, Alien: Blackout ou projet multimédia mélangeant comics, film et jeu vidéo ? Vous êtes libre de spéculer ci-dessous et, quoi qu’il en soit, rendez-vous demain pour un nouveau tweet probablement mystérieux.

2 Commentaires


  1. #ReadPlayWatch

    Après une courte recherche, Amanda Ripley est présente dans des comics (read), bien sûr dans Isolation (Play), ce qui couvre les deux premiers médias. D’après ce qui se dit un film Alien est en préparation, la suite de Covenant sans Ridley Scott aux commandes. Donc éventuellement le watch se trouverait là.

Connectez-vous pour laisser un commentaire