RAGE 2 sortira le 14 mai prochain

8

Sans nouvelle depuis l’été, RAGE 2 nous offre un nouveau trailer plein de couleurs et d’explosions sur fond de musique pop pour vendre son open world. Ah, et si vous tenez jusqu’à la fin de la vidéo, le jeu sortira le 14 mai 2019. La machine à promo de Bethesda devrait se mettre activement en marche dans les semaines à venir. Sauf si tout le monde se fout de la suite de RAGE… mais ce n’est pas le cas hein ?

8 Commentaires


  1. Ce qu’on remarque sur la page de préco dans le magasin en ligne de Bethesda c’est qu’il n y a aucune mention de Steam 😉

    Je sent bien que tous les prochains gros jeux de Bethesda seront indépendants de Steam. Doom Eternal par exemple.

  2. Plus j’en vois, moins il me fait envie…
    Le premier avait des mutants un peu creepy, et une atmosphère un peu sombre malgré le côté destroy.
    Là on dirait qu’on passe son temps à dézinguer des punks idiots dans un univers post-apo sans âme. Avec des nuages roses et des véhicules sortis d’une usine dernier cri.

    Puis le trailer donne l’impression que l’univers est super dense avec des villes ou autres tous les 100 mètres. C’est un peu bof pour un univers post-apo désertique à parcourir avec des véhicules, on devrait plutôt avopir une sensation d’immensité et de vide.

    Au final je suis limite plus hypé par le nouveau Far Cry…

  3. Quand même d’accord avec Toninus quoi que le dernier Far Cry me donne 0 envie. Bethesda a le tour de faire les pire trailer du monde. La musique horrible en partant, j’ai pas eu le choix de faire mute après 20 secondes ou je fermais la vidéo, puis le montage vidéo on dirait que ça montre un jeu super gay pour enfant de 12 ans alors que j’suis certain que les combats sont pourtant intéressants.

Connectez-vous pour laisser un commentaire