Ce n’est pas vraiment une information de mon point de vue, mais c’est au moins officiel maintenant : Unreal Tournament n’est plus en développement actif, comme le précise Tim Sweeney (le patron d’Epic Games) à Variety dans une interview. Voilà, séchez vos larmes et installez Fortnite (ou Quake Champions) ! Mais comme le dit la chanson, vos larmes ne pourront rien changer :

 

 

 

10 Commentaires


  1. Effectivement dommage! Ils sont capable de donner 500 000 balles toutes les deux semaines pour des compet de merde de fortnite mais pas question d’engager du staff (à la limite des juniors) pour terminer ce Unreal.

  2. Le syndrome Duke Nukem et Half-Life 3 et la grosse prise de risque devant les fans?
    Le bide serait tellement évident devant des attentes si stratosphériques qu’il vaudrait mieux regarder les productions nouvelles et d’ailleurs, je suppose.

  3. Petite pensée spéciale pour les membres de la communauté qui ont passé (pour certains) 4 ans à prototyper du gameplay, faire des maps, des mods, etc. pour le projet. Un gros FU de la part d’epic games.

  4. Le syndrome Duke Nukem et Half-Life 3 et la grosse prise de risque devant les fans?
    Le bide serait tellement évident devant des attentes si stratosphériques qu’il vaudrait mieux regarder les productions nouvelles et d’ailleurs, je suppose.

    Franchement je pense pas qu’il y ait une aussi grosse attente que ça sur UT4 (m’en voulez pas si je l’appelle toujours comme ça). C’est pas HL3, c’est juste un Fast FPS avec un gros héritage. Quel risque il y aurait a prendre ? Il suffit de faire du more of the same sur fond d’UE4 qui flatte la rétine et hop, tout le monde est content.

    D’ailleurs, pour avoir fait cette année une LAN avec UT3 et UT4 (en alpha) je trouve qu’ils n’en étaient pas loin, et contenu mis à part je prenais au moins autant mon pied sur le nouveau.

    Mais j’arrive pas a avaler le fait que Sweeney ait l’air de s’en foutre. Maintenant qu’il est milliardaire, il pourrait monter une petite task force (y compris avec les meilleurs membres de la communauté !) pour terminer le jeu, et même le coller en F2P si ça le chante.

  5. Il suffit de faire du more of the same sur fond d’UE4 qui flatte la rétine et hop, tout le monde s’en branle.

  6. C’est complètement dégueulasse que ce trou de cul milliardaire soit même pas foutu de prendre juste 1-2% du budget de Fortnite pour compléter UT4 car évidemment que les joueurs ont tous fini par déserter… quand il y a 1 update au 6 mois avec presque aucune nouveautés, que t’as l’impression que c’est une équipe de 3-4 stagière avec un budget de 100$/semaine qui font le jeu, les gens ont perdu espoir et quand Quake est arrivé ils sont tous allé sur ça mais là on dirait que c’est un peu la même histoire avec Quake. C’est le rejet de Bethesda avec aucun budget et des updates super rare, comme là on va avoir 1 foutu map au 3-6 mois pour le CTF… les gens vont se tanner bien d’ici là!

    UT4 était mon jeu principal jusqu’à ce que Quake sort. Les combats étaient parfait, il manquait juste plus de contenu, de joueur, d’optimisation sur les maps texturés et ils étaient très bien partie sinon. J’ai peine à croire que le meilleur jeu de l’univers fut remplacé par le jeu le plus pathétique de tous les temps “Fornite” (-_-)

Connectez-vous pour laisser un commentaire