Cela fait presque une semaine que la beta de Red Dead Online est disponible pour tous et, après avoir recueilli les retours des joueurs, Rockstar a décidé de retravailler la scandaleuse économie du jeu. Ainsi, une mise à jour ayant pour but de rééquilibrer l’expérience de jeu arrivera dès demain. Au programme :

  • Augmentation des récompenses pour un certain nombre d’activités, notamment les missions et événements libres se déroulant en mode Exploration, les missions scénarisées déjà jouées et les Confrontations
  • Réduction du prix de la plupart des armes du catalogue Wheeler, Rawson & Co et des armuriers. Si vous aviez déjà acheté un flingue au prix fort, la différence vous sera reversée directement dans vos poches
  • Rééquilibrage des prix des matériaux récupérés lors des chasses et des réanimateurs pour chevaux

Les développeurs précisent continuer de travailler sur les déconnexions fréquentes et autres problèmes techniques et restent ouverts aux suggestions de la communauté. Pour remercier les joueurs de la première heure, ceux-ci se verront offrir 250$ et 15 lingots d’or entre aujourd’hui et le 14 décembre.

L’économie n’est pas le seul truc qui déconne dans Red Dead Online

Autant vous dire que ces efforts seront salutaires pour l’économie du jeu qui était jusque là un énorme grindfest poussant à l’achat de monnaie in-game. Si nous pouvons dire que Rockstar avance dans la bonne direction, je ne peux pas m’empêcher de penser que cette gestion catastrophique de l’économie servait surtout à tester la tolérance des joueurs envers les micro-transactions…  Quoi qu’il en soit, même s’il y a du mieux, il va falloir encore beaucoup de travail sur le jeu lui-même pour que Rockstar rende réellement intéressant le penchant online de Red Dead Redemption 2.

Red Dead Online est disponible en Beta sur PS4 et Xbox One pour tous les possesseurs de Red Dead Redemption 2. Pour lire nos premières impressions sur ce TPS/FPS/Simulateur de Brokeback Mountain, rendez-vous sur notre preview.

1 COMMENTAIRE


  1. “Si nous pouvons dire que Rockstar avance dans la bonne direction, je ne peux pas m’empêcher de penser que cette gestion catastrophique de l’économie servait surtout à tester la tolérance des joueurs envers les micro-transactions…”

    +1

Connectez-vous pour laisser un commentaire