Il y a un mois nounoursss nous racontait ses déboires lorsqu’il a reçu une clef pour tester la bêta de Chivalry. Enfin non, à cause de son âge avancé il avait mal vu et n’avait retenu que le mot “Chivalry”. Suite à une très courte enquête il s’agissait en réalité de The Plague : in the Age of Chivalry crée par l’équipe à l’origine du mod Half-Life 2 Age of Chivalry. Ce mode qui donnera par la suite l’illustre Chivalry: Medieval Warfare, développé par Torn Banner Studio, fondé par les anciens d’Age of Chivalry. Ouais faut suivre. Qu’est ce que foutes les types à l’origine du mod à vouloir développer une variante cracra de Chivalry: Modern Warfare ? Aucune idée. De plus, The Plague est également développé par le studio Frosty Elk à qui l’on doit… des jeux mobiles jusqu’à maintenant.

Volontairement alambiqué ou non, je vous laisse juger.

Le jeu propose donc des combats médiévaux entre plusieurs joueurs qui devront également affronter des créatures gérées par l’IA. Arbalètes, lances, épées, boucliers, toute la panoplie est présente ainsi que des objectifs comme par exemple… pousser des chariots.

Le jeu débarque en accès anticipé aujourd’hui sur Steam pour 16,79€

Constatez par vous-même l’ampleur des dégâts avec le dernier trailer sorti avant-hier :

D’après un commentaire

1 COMMENTAIRE


  1. Mouais bien ça vraiment juste l’air d’un très mauvais mod :/ Rendu là autant jouer à Chivalry ou la beta de “Moldor” que de se contenter de ça. J’veux bien croire que c’est plus une blague mais la physique il y a des limites à pousser le ridicule.

Connectez-vous pour laisser un commentaire