Project Warlock s’offre un trailer de lancement

1

Project Warlock, dont nous vous avions déjà parlé dans la retrospective Back to the Nineties, pointe enfin le bout de son nez à travers un trailer de lancement à l’ambiance heavy metal que vous pouvez découvrir ci-dessus.

Le jeu propose un FPS résolument old-school avec des graphismes en pixel art plein de sprites 2D, son héros badass qui lance des punchlines en pleine action et ses donjons faits à la main remplis de secrets cachés dans les murs. Mais Buckshot Software y apporte également une vision moderne, envoyant la sauce avec des effets visuels somptueux et des dizaines de compétences à débloquer et d’armes à améliorer. Au niveau du contenu, Project Warlock s’annonce également assez généreux avec 60 niveaux répartis sur 5 chapitres, 72 ennemis différents et une 40 d’armes variées.

Autant vous dire que, si le jeu tient ses promesses, Project Warlock fait très, très envie pour les amateurs de jeu faussement retro qui hantent la rédac de NoFrag. Ça sort le 18 octobre exclusivement sur GoG et on vous en reparle très bientôt.

PARTAGER
Article précédentEarthfall se fait envahir par une grosse mise à jour
Article suivantCall of Duty: Black Ops 4 est sorti
Rutabaga
Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée. Au fait : AMIGA VAINCRA.

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire