C’est à l’apparition hier d’un sujet intitulé “Datamined new Snow map” sur Reddit que les habituelles rumeurs et autres spéculations ont débarqué. Enfilons nos gants et regardons tout ça ensemble en prenant soin de manipuler toutes ces images avec de bonnes grosses pincettes, au cas où.

Pour commencer deux overviews d’une nouvelle carte, nommée Dihor Otok. Il semblerait qu’il s’agisse bien de la carte dévoilée subrepticement lors d’une vidéo présentée lors du dernier E3. Sur l’image de droite on peut distinguer qu’elle ferait une taille de 8×8 mais en réalité seulement 6×6 de terre à parcourir. Une île, séparée du nord au sud par une rivière et décoré par ce qui semble être un volcan au nord ouest. Une map plus petite que Erangel et Miramar donc mais plus grande que sanhok.

Suite à cette découverte, d’autres images ont été postées sur le même fil Reddit et c’est ainsi tout un joli lot de modèles 3D que l’on a pu admirer, leur collant nos désirs les plus fous.

Un mode nuit :

Un château :

Un labyrinthe se trouvant – d’après le nom du fichier – dans un parc à dinosaure mais où il n’y aura probablement pas de euh … dinosaures :

Du C4 dont l’apparition fait déjà pleurer les gros bébés mais qui pourrait bien pimenter les fins de parties :

De nouveaux véhicules :

Enfin il est à nouveau fait mention d’un mode Conquest où il faudrait capturer des points particuliers de la map. La rumeur était déjà apparue le mois dernier, un utilisateur de Reddit prétextant avoir vu brièvement ce mode proposé sur les serveurs de test :

Le reste des captures d’écrans peut se trouver ou ici.

4 Commentaires


  1. C’est pas tant la taille de la carte qui peut poser problème sur Erangel/Miramar, mais plutôt la quantité de loot. Pour que les parties soient moins ennuyeuses, il leur suffirait de rajouter du loot et de diminuer le temps entre deux zones.

  2. Que du bon en perspective pour le jeu ! En espérant que la promesse de trace de pas persistante soit respecté.

Connectez-vous pour laisser un commentaire