Warhorse Studios a dévoilé ses plans pour l’avenir de son simulateur de balade moyenâgeux, Kingdom Come: Deliverance, avec 3 nouveaux DLCs qui viendront compléter l’histoire du jeu, un mode hardcore gratuit et l’arrivée de tournois pour guerroyer devant votre bien-aimée.

Le premier DLC, From the Ashes, devrait arriver cet été et vous permettre de prendre le contrôle d’un village abandonné avec comme objectif de lui rendre sa gloire passée. Il devrait être entièrement dévoilé lors de l’E3 dans quelques semaines.

Les deux autres DLC, The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon et Band of Bastards arriveront plus tard dans l’année. Enfin, l’année prochaine un quatrième DLC, A Woman’s Lot, devrait débarquer, ainsi que le support du modding (mieux vaut tard que jamais).

Si les 3 premiers DLCs seront payants, le dernier sera gratuit pour ceux ayant kickstarté le jeu. En espérant que ces DLCs apportent plus de contenu que de bugs. J’ai hâte de remettre les mains sur le jeu, et de profiter du système de combat exceptionnel qu’il propose.

KCD

Article précédentInterview du producteur de Crytek derrière Hunt Showdown
Article suivantDébloquez l’ensemble des vaisseaux de Star Citizen pour… 27 000 $

3 Commentaires


  1. La vacuité du jeu plus que les bugs m’ont fait regretter mon achat… dommage, car en principe ce serait une perle.

Connectez-vous pour laisser un commentaire