Retrouvez-moi, ainsi que d’autres membres de la rédaction, ce soir à 21h dans un jeu de simulateur de yamakasi en territoire zombie. Le but ? Survivre en sautant de toit en toit (est-ce que si je retire le “t”, le jeu devient-il un simulateur de partouze ?) dans le but d’échapper aux hordes de zombies pour y accomplir différents objectifs.

C’est la nuit que le jeu révèle sa véritable difficulté, car c’est à cet instant précis qu’un autre joueur peut envahir la partie sous la forme d’un zombie, sur-boosté aux stéroïdes, dont le seul but est de dévorer les autres joueurs humains alors que ceux-ci auront pour mission de détruire des nids infectés à différents points de la carte.

Pour la chaîne Twitch c’est par ici !

10 Commentaires


  1. >

    La nouvelle rédaction n’est là que depuis janvier 2018.
    On aurait bien voyagé dans le temps, malheureusement la delorean est à l’entretien… 😉

    Puis, il n’est jamais trop tard, si ?

  2. Olà ! Je posais juste une question, qui a eu une réponse, ça mérite pas un bash o_O !!!

    Vous avez la

  3. Zut! annoncé le jour même j’ai raté le stream!

    DL est bon car le jeu est dur au début, favorisant la fuite et le parkour; toutefois, les compétences évoluant, le gameplay s’ouvre: bourrin, rapide, furtif selon le feeling de la situation: c’est très ouvert et chaque possibilités est soignés je trouve. Le stream ne montre pas les possibilités.
    Le jeu est soigné dans tous les domaines allant du gameplay autant que le visuel: c’est riche en détails, c’est construit, les possibilités sont nombreuses.

    Vodka a souligné la musique d’intro: elle est typique du réalisateur Carpenter et le visuel rappel celui de Romero: d’ailleurs Techland à fournit une animation hommage au réalisateur dans les bonus.

    La prison est un des derniers DLC gratuit: il faut bien connaître le gameplay quand même pour l’aborder. Ce serait bien que la prise en main passé, nofrag aborde le “Défi de Bozark”, moins récent mais plus varié et visuel.

    C’est un jeu vraiment soigné dans les moindres détails, étonnant pour un si petit studio.

    P.S.: “DrVodka” alors que l’on est natif du pays des meilleures bières, hontes à toi!

  4. Je ne peux qu’approuver le post de Castor01, empli de bon sens. Dying Light est un bon jeu avec une ambiance au poil, qui en plus a le mérite de continuer a être soutenu par ses développeurs plus de 3 ans après sa sortie.
    Et le “Défi de Bozark” pourrait en effet être plus intéressant a regarder en stream… en attendant de rencontrer des joueurs qui jouent au chasseur avec autre chose qu’une manette!

  5. J’approuve les coms au dessus, ce jeu est une perle, le meilleur jeu de zombies me semble-t-il à ce jour !

    De plus, The Following, le DLC payant, à la particularité de réussir à faire mieux que le jeu original qui est déjà très bon, c’est suffisamment rare pour être signalé …

Connectez-vous pour laisser un commentaire