Dans les pas de son concurrent Call of Duty: Black Ops IIII qui intégrerait un mode battle royale, Dice réfléchit à implémenter la même chose dans Battlefield V. Selon Venturebeat, l’idée serait pour l’instant à l’état de prototype, et le mode pourrait être absent lors de la sortie si le studio suédois n’en est pas satisfait.

Est-ce vraiment une surprise de voir les gros éditeurs vouloir prendre leur part du gâteau ? Avec un peu de chance, le succès du mode pourrait prendre le pas sur le jeu principal. Souvenez-vous, Fortnite: Battle Royale n’est qu’un truc bricolé en 2 mois alors que le jeu original Fortnite: Save the world est maintenant au placard.

Je suis assez surpris de voir les gros éditeurs entrer dans la danse du BR par le biais d’un simple mode de jeu sur une licence à succès. Mais l’E3 arrive à grands pas et va peut-être nous réserver des surprises. Après tout, il manque encore Ubisoft, et on sait que ni Rainbow Six: Siege, ni Ghost Recon Wildlands n’auront de battle royale.

8 Commentaires


  1. Battlefield est la licence la plus adaptée pour un BR. Ce sera PUBG en mieux car Battlefield a un bon netcode et une bonne optimisation contrairement à PUBG.

  2. Quand il n’y aura plus que du BR, dans quelques années DrVodka encensera les jeux comme The Adventure of Square.

  3. Battlefield est la licence la plus adaptée pour un BR. Ce sera PUBG en mieux car Battlefield a un bon netcode et une bonne optimisation contrairement à PUBG.

    Un bon netcode ?

  4. Ubisoft a déjà le mode survie de The Division, qui propose une expérience assez similaire (carrément meilleur).

  5. Ubisoft a déjà le mode survie de The Division, qui propose une expérience assez similaire (carrément meilleur).

    Même si j’apprécie le genre, pour de nombreuses raisons un TPS n’arrivera jamais à la cheville d’un FPS en termes de shooter.

  6. Même si j’apprécie le genre, pour de nombreuses raisons un TPS n’arrivera jamais à la cheville d’un FPS en termes de shooter.
    Ce qu’il faut pas lire …..

  7. J’espère tellement pas qu’ils vont faire ça. Déjà BF1 à trop de gagametypqui divise la communauté, là ça fuckerait toute le jeu s’ils rajoutent un stupide mode BR et qu’ils abreutise encore plus la communauté.

Connectez-vous pour laisser un commentaire