Le mode Battle Royale de Fortnite, le concurrent de PUBG à la troisième personne (berk) destiné à plaire aux enfants – ces créatures hyperactives bourrées de sucre et de mauvais goûts qui passent leurs journées à lire des fanfics Minecraft, à parler avec fierté de leurs exactions sur GTA et à regarder Squeezie sur leurs tablettes – a été développé en deux mois. C’est en tout cas ce qu’affirme Ed Zobrist, directeur de publication chez Epic.

Ainsi le projet aurait débuté deux semaines avant le lancement du mode PvE de Fortnite qui fut un flop phénoménal. Heureusement, les équipes de chez Epic ont pu allègrement pomper la sensation du moment et se rattraper en deux temps trois mouvements : désormais, Fortnite dépasse PUBG en nombre de joueurs total, en popularité sur Twitch et même en revenus mensuels. Comme quoi, bien mal acquis profite quand même.

Article précédentLe remake de System Shock n’arrivera pas avant 2020
Article suivantLes FPS pas chers du week-end

2 Commentaires


  1. Cela m’étonne pas d’ailleurs pour 63€ vous avez le mode battle royal a votre jeu sous unreal engine autant dire que l’on va encore en bouffer du battle royal…

Connectez-vous pour laisser un commentaire