rgk teste Into The Breach

2

Si votre routine quotidienne consistant à descendre en personne sur un champ de bataille commence à vous engourdir le cerveau, il est temps de s’essayer à autre chose : le très stimulant Into The Breach, où il va être question d’annuler l’apocalypse en contrôlant une escouade de mechas qui font la taille d’un immeuble.

Même si vous n’êtes pas forcément orienté stratégie, ça reste intéressant de voir un jeu rentrer dans la culture vidéo-ludique par la grande porte. Car oui, sans plus attendre la vidéo, je vous annonce que Into The Breach est un jeu exceptionnel.

(Into The Breach est réalisé par Subset Games, les développeurs du très célèbre FTL.)

PARTAGER
Article précédentExtreme Wolfenstein 3D sort en version 4
Article suivantCall of Duty WW2 révise son gameplay multijoueur
Rgk
Lorsqu’il n’est pas accaparé par la mystérieuse création de mutants depuis un laboratoire-bunker protégé par les services secrets, il enregistre des vidéos en anglais et français de jeux indépendants. Personne ne sait encore quelle puissance l’a engagé pour infiltrer l’équipe de NoFrag.

2 Commentaires


  1. La durée de vie dépend donc de si on accroche ou non, mais pour donner une idée j’en suis à 36 heures et il me manque juste un achievement. Je dirais donc une fourchette générale d’environ 35-50 heures pour tout retourner.

  2. Personnellement, je le trouve déjà très difficile en moyen.
    Mais j’accroche vraiment bien. Peut-être mon indé goty.
    Cela dit, j’ai appris grâce à ta video, qu’il était possible de faire un “role back” et d’annuler un mouvement… J’étais complètement passé à côté de cette fonctionnalité… Ça change tout. Qu’est ce que j’ai peu rager d’un miss click…

Connectez-vous pour laisser un commentaire