PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est sorti sur Steam en Early Access il y a tout juste un an.

Pour célébrer ce premier anniversaire, une vidéo de remerciements a été publiée et outre un blabla d’auto-congratulations, celle-ci présente quelques vues sur la future troisième map.

On rappellera que cette carte sera au format 4x4km, donc quatre fois plus petite qu’habituellement. Le thème choisi est une île tropicale à la couleur verte criarde qui pourra, peut-être, faire revenir quelques adeptes de Fortnite. Quant au level design, il semble se rapprocher d’Erangel : une grande surface principale traversée par une rivière et raccordée à une île plus petite par 2 ponts.

Images volées chez PCGamer

6 Commentaires

  1. Ha…. C’etait une blague le 3/3 (ou 4/4 ou peut-etre bien 6/6). L’apercu de cette map sur l’ancienne news etait juste la petite ile :D.
    Dommage, je m’attendais a quelque chose de plus tropical et fournis, mais bon vue la fiabilité du moteur, trop ce serais trop…
    Manque plus qu’une map neige et une map full urbaine.

    Sont bien dégueulasse les textures, c’est la version mobile ou xbox ?

  2. ça sent bon une petite map pour des parties plus rapides et plus nerveuses, la diversité c’est cool.

  3. La diversité c’est bien mais pas pour les joueurs de pubg apparement qui quittaient systématiquement les parties brouillard et pluie.

  4. Je me demandais, à la manière de la création de la partie et le rassemblement des joueurs, multiplier les maps et les modes de jeux risque de prendre plus de temps pour réunir un minimum, donc je pourrais comprendre qu’il n’y ait pas la possibilité de choisir la map.
    Est-ce que l’avenir du BR est plus fragile que les autres? Car fortement dépendant de la taille de la communauté? Quand il n’y aura par exemple qu’X milliers de joueurs et que le matchmaking prendra 10min avant le lancement, les joueurs les plus patient peuvent aussi abandonner.

  5. La diversité c’est bien mais pas pour les joueurs de pubg apparement qui quittaient systématiquement les parties brouillard et pluie.

    J’aimais bien le brouillard mais le bruit de la pluie cassait vraiment trop les oreilles.


Connectez-vous pour laisser un commentaire