Hunt: Showdown continue son Early Access et présente aujourd’hui sa dernière mise à jour conséquente. Au programme cette fois-ci :

  • Mission à 2 cibles : apparues durant un court moment lors de l’alpha fermée, les missions mettant en scène deux Boss dirigés par l’IA sont de nouveaux disponibles. Chaque boss aura sa propre zone sur la map qui sera indiquée sur la carte, ce qui les rend plus facile à trouver et ils offriront en conséquence moins de récompense individuellement.
  • Mission aléatoire : possibilité de lancer une mission dont les paramètres sont sélectionnés au hasard (jour/nuit/araignée/boucher/les deux). Ces missions ne permettant pas de prévoir un équipement précis pour les remplir offriront des récompenses plus élevées.
  • Sélection de point d’apparition : autre feature disponible pendant un petit laps de temps sur l’alpha, il sera désormais possible de choisir parmi deux points de spawn attribués aléatoirement. Chaque chasseur dans un duo pourra ainsi apparaître à un endroit différent sur la carte. Le but est de donner plus de contrôle sur le lieu d’apparition des joueurs, notamment sur les missions à deux cibles.

D’une manière plus générale, quelques petites modifications sur les gains d’XP et autres stats d’armes ont été réalisées, ainsi que des corrections de bugs et d’équilibrage. Les développeurs précisent également qu’ils seront désormais plus transparents sur les avancées du développement et qu’ils savent qu’un certain nombre de problèmes ne sont pas encore corrigés : ils travaillent dessus.

Espérons que Crytek soit capable de résoudre au plus vite les erreurs techniques qui pullulent sur cette Early Access, empêchant régulièrement les joueurs de se rejoindre ou même de lancer le jeu, quand il ne s’agit pas de nombreux reboots serveurs par jour. Il serait en effet fâcheux que le jeu meurt si tôt par manque de joueurs alors qu’il est réellement prometteur…

… malheureusement, ce n’est pas gagné.

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire