Quake Champions dans Doom II

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Vous n’avez pas réussi à obtenir une clef pour Quake Champions. Vous ne souhaitez pas dépenser 30€ pour un jeu qui finira par devenir gratuit à sa sortie et en plus de ça vous êtes impatient ? Et bien, encore une fois, la communauté de moddeurs de Doom est là pour vous ! Le modeur DBThanatos vient en effet de sortir QC: Doom Edition qui comme son nom l’indique est une conversion du futur Quake Champions dans Doom II. Comme vous possédez déjà tous ce dernier, à vous les joies des 13 champions, des cartes et autres mécaniques du prochain hit de Id Software, sans attendre une date indéterminée.

Pour pouvoir en profiter vous aurez besoin du mod Zandronum pour pouvoir ajouter le multijoueur à Doom II puis de télécharger QC: Doom Edition. Le mod propose aussi un solo contre des IA, du coop et tout un tas d’autres modifications.

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5 Commentaires


  1. Enorme boulot que ça a du être, et en si peu de temps. On dirait que même le moteur physique a été adapté à celui de QC.

  2. Ça a de la gueule en plus, ça bouge bien, sacré boulot. Incroyable quand même ce que peuvent faire des gens motivés avec Doom 2 aujourd’hui encore.

  3. En effet énorme boulot pour un mod 😮 Par contre déjà qu’il y a pas un des milliers de joueurs à QC, ça doit être encore plus difficile de trouver du monde pour ce mod :/ Si seulement les devs de QC avait autant de motivation. QuandcC’est rendu que même le gibbing est plus jouissif dans cemod que dans QC il y a un problème -_-

  4. En effet, faudra encore attendre le gibbing sur QC….par contre, rien n’excuse le sound design vraiment pas bon sur QC. Dans ce mod, rien que la musique, elle me donne envi de tuer, alors que dans QC…j’ai plus l’impression de rouler en Prius ou me promener dans un anus (à voir). Bref, ils ont encore du boulot les gens de chez id !!

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