« 5 à 30% de performances en moins », qu’ils disaient. Mais pour nous autres, joueurs, quel est l’impact du patch de sécurité publié en urgence pour corriger la faille Meltdown ? Techspot a réalisé des benchmarks avant/après sur Ashes of the Singularity (un RTS pour les filles), Assassin Creed Origin (un TPS pour les casuals) et Battlefield 1 (un FPS pour vous, les hommes), les différences sont imperceptibles :

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5 Commentaires


  1. Par contre au niveau des serveurs multis, genre au hasard, les tous pourris de PUBG, ça risque de piquer ?

  2. J’ai l’impression aussi que c’est surtout les services en ligne qui sont impactés.

  3. D’la grosse peur pour rien du tout finalement, comme d’habitude… à en croire que c’était encore des articles bullshit de journaliste incompétents qui voulaient juste avoir des cliques et faire du sensationnalisme. Vraiment rien de quoi s’inquiéter pour le user à la maison. Pour les serveurs ensuite aucune idée si ça va changer de quoi, j’verrais pas vraiment en quoi, et ça risque d’être la nouvelle excuse à utiliser pour les devs qui ne savent pas coder, de blâmer Meltdown/Spectre.

  4. Par contre au niveau des serveurs multis, genre au hasard, les tous pourris de PUBG, ça risque de piquer ?

    J’ai vu la com’ de Google il y a quelques temps, ils disaient ne pas avoir d’impact sur leur Cloud. Je suppose que c’est idem chez AWS (où tourne PUBG), et que ça a déjà été patché.

  5. Par contre au niveau des serveurs multis, genre au hasard, les tous pourris de PUBG, ça risque de piquer ?

    J’ai vu la com’ de Google il y a quelques temps, ils disaient ne pas avoir d’impact sur leur Cloud. Je suppose que c’est idem chez AWS (où tourne PUBG), et que ça a déjà été patché.

    Les serveurs PUBG sont sur Azure il me semble.

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