C’est peut-être pour accompagner le futur World War Z 2 de David Fincher, mais des développeurs ce sont dit que c’était une bonne idée d’adapter un mauvais film en jeu. En vue du trailer, le jeu reprend le style du film plutôt que celui du livre de Max Brooks. Il en reprend le principe de horde et les atmosphères du long métrage.

C’est prévu comme un jeu Coop à quatre joueurs qui va essayer de ne pas trop plagier Left for Dead. Mais faisons confiance à Serber Interactive, les développeurs qui ont déjà prouvé leurs multiples talents avec TimeShift, RIPD the game et des remakes de Halo.

4 Commentaires


  1. Comme s’il n’existait pas déjà BIEN ASSEZ de mauvais jeu cheap de zombie… et effectivement pourquoi faire un jeu à partir d’un film déjà mauvais à la base. J’ai toujours trouvé attardé aussi le concept d’avoir des zombies à moitié en décomposition mais qui pour une raison X sont 10x plus puissant et rapide sur pieds qu’un athlète olympique Africain (-_-)

  2. Parce que – x – = +
    Plus sérieusement ça justifie pourquoi l’IA des ennemis est con. Le zombie est acceptable comme ennemi débile et puissant. Alors qu’un humain parait injustifié qu’il soit con.
    Du coup quand tu ne sais pas faire de bonnes IA, tu fais un jeu avec des zombies.
    On a aussi parfois la même chose avec les monstres, les aliens et les robots. même s’il arrive tout aussi souvent de les trouver sous forme intelligente …

Connectez-vous pour laisser un commentaire