A l’approche des fêtes de fin d’année, Tripwire a détaillé ses plans de mise à jour de Killing Floor 2 pour les mois à venir. Ils bossent actuellement sur deux grosses mises à jour, l’une d’entre elles étant un événement saisonnier, ce qui permet assez facilement d’imaginer un premier patch pour Halloween et un autre pour Noël. Certains des ajouts qui seront implémentés dans KF2 d’ici la fin d’année ont déjà été dévoilés :

  • Deux nouvelles armes : le Seeker 6 qui était présent dans le premier Killing Floor, et le Hemogoblin, une nouvelle arme destinée au Medic. Les ennemis touchés pisseront du sang par tous les orifices imaginables jusqu’à leur mort, ce qui les rendra vulnérables à toute autre forme de handicap : étourdissement, gel… De ce fait, le Medic pourra debuff les ennemis en plus de soigner ses alliés et sera un peu plus utile sur le champ de bataille.
  • Une nouvelle map : Boozo’s Nightmare, qui sera accompagnée du lot habituel d’événements et de succès à réaliser.
  • Le costume de Chicken Commando fera son retour.
  • Des défis quotidiens pour remporter de la monnaie…
  • … qui sera stockée dans un nouveau Dosh Vault faisant office de Safehouse à la Payday 2. On pourra y voir son argent s’accumuler au fil des parties et s’en servir pour débloquer des skins d’armes et des cosmétiques. Histoire d’ajouter quelques micro-transactions au jeu. Voilà à quoi ça pourrait ressembler :

Tripwire explique également que suite au succès du Fleshpound King (une variante du Fleshpound sous stéroïdes) lors des Weekly Outbreaks de cet été, ils ont décidé de le faire revenir en tant que nouveau boss de fin de niveau. On devrait avoir plus de détails à ce sujet dans les prochaines semaines. Un autre boss, complètement inédit, serait également dans les cartons depuis le début d’année.

Aucune date de sortie précisée n’est promise pour ces différents ajouts, on peut simplement supposer que la prochaine mise à jour sortira à Halloween. Elle devrait contenir les deux nouvelles armes et la nouvelle map.

Killing Floor 2 coûte toujours 27 euros sur Steam, on vous conseille d’attendre le début des festivités (généralement synonyme de réduction) pour sauter le pas si ce n’est pas déjà fait.