Paladins est le concurrent F2P d’Overwatch, qui en plus d’être gratuit, est meilleur que lui. Toutes les semaines les joueurs ont le droit à un patch important et aujourd’hui vous avez le plaisir de découvrir le patch note 60, dédié bien sûr à Halloween. Au-delà de l’ajout de skins et des bug fixes habituelles, on retiendra surtout l’arrivée d’une nouvelle map d’Onslaught, Foreman’s Rise.

Au niveau de l’équilibrage, c’est Androxus qui change le plus, vu que son Alt Fire a été transformé pour devenir un seul coup infligeant 700 dégâts à courte distance. Torvald a aussi était un peu nerfé, ses derniers tweaks l’ayant rendu un peu abusé. Le patch note complet est ici.

Et on fini ce petit résumé de la semaine de Paladins avec un peu de dataminage sur Terminus, le probable prochain champion du jeu.

 

Article précédentEpic Games annonce 7 millions de joueurs pour Fortnite
Article suivantTripwire présente le programme de fin d’année pour Killing Floor 2

3 Commentaires


  1. J’ai joué à Overwatch et Paladins en même temps, finalement j’ai quitté Overwatch et je suis resté sur Paladins, y a vraiment un truc différent sur ce jeu, je m’amuse plus et pourtant je joue qu’en solo.

    Voilà c’était ma vie.

  2. J’ai joué à Overwatch et Paladins en même temps, finalement j’ai quitté Overwatch et je suis resté sur Paladins, y a vraiment un truc différent sur ce jeu, je m’amuse plus et pourtant je joue qu’en solo.

    Voilà c’était ma vie.

    J’allais dire que tu as le droit d’avoir des goûts de merde, mais vu que Overwatch c’est de la merde aussi, ça s’équilibre !

Connectez-vous pour laisser un commentaire