Prey a désormais une démo sur PC

0

On se rappellera des mots de Raphael Colantonio au sujet de l’absence de démo sur PC, mots qui n’ont pas fait que des heureux. Mais inutile de pleurer sur le passé, puisque il est désormais possible de profiter de la première heure de jeu sur Steam, quatre mois après la démo console.

Par conséquent, si vous voulez vous faire une idée de la dernière production Arkane (et que vous n’avez pas déjà regardé l’intégralité des vidéos du jeu), c’est sur la page Steam du jeu et il vous faudra cliquer sur le gros bouton Télécharger la démo. Si finalement, Prey fini par conquérir votre petit coeur en manque d’Immersive Sim, alors vous pourrez profiter d’une réduction de 50% et ne vous délester que de 29,99 euros.

Arkane en profite aussi pour sortir la version 1.05 du jeu avec une bonne fournée de corrections de bugs que je vous laisse découvrir sur ce lien.

PARTAGER
Article précédentUnderworld Ascendant fixe sa sortie à la fin 2018
Article suivantDishonored: Death of the Outsider : des informations sur Billie Lurk
Masiko
On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.