5 Minutes à Tuer – La Tragédie Prey 2

11

Peut-être êtes-vous dans la queue au supermarché, en pause clope au boulot ou même sur vos chiottes : quoi qu’il en soit, vous avez un peu de temps devant vous et vous compulsez l’Internet en quête de contenu intéressant. Ne vous inquiétez pas, NoFrag a pensé à vous ! Nous vous proposons 5 Minutes à Tuer, un format de vidéos abordant des thématiques variées en rapport avec le FPS (évidemment) en moins de 10 minutes.

Aujourd’hui, on vous présente l’histoire derrière Prey 2, un FPS développé par Human Head et édité par Bethesda, annoncé en 2011 et annulé en 2014. Un récit tragique, plein de développements chaotiques, d’annonces trop précoces et de coups bas. Allez, si vous avez 5 minutes à tuer, vous pouvez cliquer ci-dessous :

Vous pouvez aussi retrouver les précédents épisodes de 5 Minutes à Tuer sur notre chaîne Youtube :

Article précédentLes bons plans NoFrag du week-end vous emmènent aux Caraïbes
Article suivantSelon DICE, le contenu de la bêta de Battlefield 2042 date de quelques mois

11 Commentaires


  1. Intéressant. Je garde vraiment un super souvenir du 1er. La BO avec Judas Priest et Blue Oyster Cult pendant cette intro géniale.
    Alors que celui de 2017… Quel ennui.

  2. Ça me donne juste envie de revoir un jour ce Prey 2, même si celui de 2017 reste un Immersive Sim incroyable, ce Prey 2 me faisait fantasmer et serait toujours pertinent aujourd’hui

  3. J’avais lu quelque part de la part d’un dev que le jeu était relativement avancé et jouable. Peut-être pas de A à Z, mais il y a de quoi s’amuser pendant un moment s’ils décident un jour de leaker ce qu’ils ont sous le coude.

  4. Vraiment super agréable ce format.
    Par contre je me demande vraiment à quoi ressemblait vraiment le Prey 2 de Humans head car la vidéo de l’E3 c’était du niveau de Pipo de Ubisoft. C’était juste un trailer d’intention.

  5. J’adore ces vidéos 5 Minutes à Tuer ! ! C’est bien monter, y’a du rythme, c’est drôle ! et les sujets sont bon !

    Merci !

  6. Excellent ce format, c’est court, digeste et drôle !
    Je m’en vais regarder les deux autres.

Connectez-vous pour laisser un commentaire