Incroyable ! Spectaculaire ! Renversant ! DayZ est prêt à passer aux phases de bêta. Alors qu’il est en early-access depuis 2013 et qu’ils annonçaient une sortie pour 2016, Bohemia annonce, dans un gros pavé, que la phase de bêta est pour bientôt. Non, aucune date, donc on peut se dire qu’elle arrivera dans les quatre ans qui suivent si l’on se réfère au calendrier qui est le leur.

Soutenez notre Tipeee pour que l’on puisse s’offrir ce même pouf qui multipliera notre productivité par -10.

 

Dans ce gros pavé, ils se plaignent du moteur et de la physique qui leur fait des misères (rappelons qu’ils ont changé de moteur il y a deux ans). Ils disent qu’ils sont conscients que les joueurs n’aiment pas les véhicules, mais c’est la faute à la physique. Ils ajoutent qu’une petite partie de l’équipe travaille sur la prochaine mise à jour, le reste travaille sur celle d’après qui devrait être celle du passage en bêta. Ils disent aussi qu’ils vont devoir reprendre des éléments de zéro, encore.

Si vous voulez lire cet énorme pavé d’accusations sur la technique plutôt que sur les gens qui sont sur ces poufs en caoutchouc violets, libre à vous, mais celui-ci ne raconte pas grand chose d’intéressant et promet des choses que les joueurs ne verront pas dans les deux prochaines années.