Il a quand même une bonne bouille, ce Shoe. Dans une nouvelle vidéo adressée aux joueurs, le community-manager de Splash Damage présente les deux nouvelles maps à venir pour Dirty Bomb. Premièrement c’est Dockyard, en travaux depuis presque deux ans, qui s’apprête à entamer ses phases de test. On n’y croyait plus. Le map-design, l’environnement et l’éclairage sont terminés mais aucune date n’a été annoncée.

La deuxième est une nouvelle map originale nommée Heist. Il s’agit d’une map à objectif se déroulant à Londres, dont les premières versions sont visibles aux alentours de 0:55 dans la vidéo ci-dessous. Là non plus, pas de date de sortie annoncée mais Splash Damage assure que la production prendra moins de temps que pour Dockyard. “On a retravaillé notre pipeline de production”, qu’ils disent. On peut donc espérer une sortie en 2018.


Ce n’est pas grand chose, mais il est très plaisant de voir une petite communauté s’activer à nouveau autour de Dirty Bomb. Depuis le lancement de la deuxième saison compétitive, le jeu a gagné environ 500 joueurs réguliers sur Steam.