C’est certainement l’un des derniers jeux où l’on s’attendait à voir le Père Noël, mais Shadow Warrior 2 a lancé aujourd’hui ses festivités hivernales avec une Holiday Update disponible gratuitement. Des cadeaux, de la neige, des costumes pour les ennemis, de nouvelles armes et une mission inédite accessible depuis le village.


La mise à jour amène également d’autres changements mineurs, comme la possibilité de filtrer ses gemmes (enfin) ou de passer certaines conversations.

PARTAGER
Article précédentThe Beginning Hour, la démo de Resident Evil 7 est disponible sur Steam
Article suivant17 minutes de gameplay de Sniper Ghost Warrior 3

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.