Survarium va bientôt passer en 0.32 et comme d’habitude, Vostok fait un petit topo des changements à venir. Rien de massif cette fois-ci :

  • Survarium va subir un équilibrage général. Les armes seront toutes plus proches de leur modèle réel au niveau puissance, précision et recul tandis que celles qui dominent actuellement le jeu (VSK-94, AK-74, AS Val) seront nerfées, toujours dans cette optique d’équilibrage. Les fusils de sniper connaîtront un petit changement avec un recul plus abrupt mais moins puissant ainsi qu’une visée plus stable.
  • Des événements seront mis en place régulièrement par Vostok. Par exemple, le weekend suivant la 0.32, chaque kill rapportera un matériel qui pourra être utilisé pour améliorer l’équipement du joueur.
  • La saison des ligues d’automne démarrera avec la 0.32. Il faudra être niveau 20 ou plus pour participer, les killcams seront désactivées dans les matchs ranked et le système de récompenses en fin de saison dépendra de la meilleure ligue dans laquelle vous avez été.

Peu de changements donc, mais des bons : Survarium avait besoin d’équilibrer certaines armes trop puissantes par rapport à d’autres et le système d’événement risque de revitaliser le jeu.