Si vous n’arrivez pas à rejoindre un serveur multi sous Crysis, EA a compilé une liste de manipulations qui pourraient vous débloquer :

1. Activez PunkBuster : Lancez Crysis. Allez dans Options -> Paramètres du jeu. Cochez la case « Protection PunkBuster. Cliquez sur Appliquer, et enfin sur OK.
2. Mettre à jour PunkBuster : rendez-vous sur le site www.evenbalance.com et démerdez-vous avec leur mise à jour.
3. N’utilisez pas vos clés beta : Vous êtes cons ou quoi ?
4. Nouveau compte : Lancez Crysis. Multijoueurs -> Partie Internet. « Nouveau compte ». Si vous avez coché la case « Se souvenir du mon compte », supprimez le dossier Crysis dans ..\MyDocuments\MyGames\*. Vous pourrez ensuite vous loguer manuellement sur le multijoueur
5. Entrer à nouveau la clé CD : Allez dans ..\MyDocuments\MyGames\*. et supprimez le dossier Crysis. Lancez le fichier Crysis_code.exe dans le répertoire Tools du DVD. Avec EA Store, le programme se trouve dans C:\ProgramData\Electronic Arts\EADM\cache\{number}\crysis_seX\tools. Entrez à nouveau votre clé en lettres capitales.
6. Ajoutez la clé manuellement dans le registre : lancez « regedit.exe ». Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\Electronic Arts\Crysis\ergc. Regardez si votre clé est dans le fichier, sinon double-cliquez sur le fichier « Default » et entrez votre clé sans les « -« .

Si malgré ces manipulations le dysfonctionnement persiste, veuillez contacter le Service Consommateurs par le biais du formulaire de contact. Nous vous demandons de joindre à votre message le numéro de série que vous avez utilisé pour installer votre jeu et vous enregistrer.

Sinon, il ne vous reste plus qu’à attendre la sortie du patch prévu pour 7-14 jours.

Article précédentNouveau client Linux pour Quake Wars v1.2
Article suivantDev Diary vidéo de Conflict Denied Ops