Zoochosis, une rencontre horrifique entre The Thing de Carpenter et ma vie de gardien de zoo

3

Bien loin d’un Léa Passion: Vétérinaire au zoo, le studio Clapperheads en charge de la série épisodique et du multi du jeu d’horreur Sparky Marky, a dévoilé via une bande-annonce, son dernier jeu nommé Zoochosis. Subtil mélange entre le film d’horreur The Thing et la vie d’un gardien de zoo, ce FPS de simulation et d’horreur avec une vue en mode bodycam (c’est très en vogue, ces derniers temps), vous permettra d’incarner un travailleur de nuit devant percer le mystère d’un zoo. En effet, vous découvrirez que certains animaux sont infectés par un parasite, qui les transforme en mutants voraces. Outre vos tâches quotidiennes, vous aurez pour mission de les débusquer et de les soigner à l’aide d’un remède, tout en essayant de ne pas finir dans leur estomac.

Vous n’êtes pas sans savoir que la rédac’ et les jeux d’horreurs, ça fait deux. Du coup, on ne trépigne pas spécialement d’impatience de le voir sortir, et encore moins de l’essayer. Néanmoins, les graphismes ont l’air pas mal et le design des monstres semble fortement s’inspirer des créatures de The Thing, ce qui est un bon point. Du côté de la narration, les développeurs ont souligné qu’en fonction des choix du joueur, différentes fins seront possibles.

Zoochosis n’a pas de date de sortie annoncée, mais dispose déjà de sa page Steam, depuis laquelle vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits.

Article précédentSlave Zero X: Episode Enyo, un mod gratuit pour Quake Enhanced
Article suivantVoid Interactive continue le boulot sur Ready or Not

3 Commentaires


Connectez-vous pour laisser un commentaire